Le sourcil est un élément clé du visage. Un détail subtil, souvent négligé, mais qui change tout : capable à lui seul de mettre en valeur l’harmonie d’un visage, il révèle la beauté et le caractère d’une personne.Un sourcil bien défini c’est la promesse d’un regard agrandi et de traits mieux équilibrés.Il possède une force esthétique majeure et, à ce titre, peut s’avérer un outil de séduction subtil et puissant.
On y apporte un soin attentif depuis l’Antiquité. L’Art et l’Histoire en attestent, des sourcils épais et dessinés des pharaons Egyptiens à ceux, finement épilés, des madones médiévales.Au XX e siècle, l’art du sourcil a évolué au cours des décennies au gré des icônes de Beauté portées aux nues par le Cinéma principalement puis la Mode à partir des années 90.
Aujourd’hui, le sourcil est travaillé de façon personnelle et naturelle. Sa mise en valeur sur mesure et haute précision s’adapte à la morphologie, à la personnalité et au style de la personne. C’est l’ère du sourcil « sur mesure » et du « no make-up » : un sourcil présent, étudié, travaillé, qui paraît toutefois 100% naturel.
C’est ce résultat Couture qu’offre Le Sourcil par Angélik Iffenecker, une gamme complète comprenant: - une brosse ergonomique pour révéler la ligne du sourcil, -11 teintes de crayons-mine très haute précision pour ajuster la couleur naturelle du sourcil à sa carnation et à sa couleur de cheveux -un gel fixateur pour discipliner et garantir une tenue irréprochable.