Se former dans les différentes techniques de soin et massage bien-être vous permettra de répondre aux besoins d'une clientèle plus vaste et d'acquérir des compétences valorisant votre parcours. C'est l'occasion d'expérimenter de nouvelles manœuvre.
L'équilibre émotionnel permet de développer une relation plus saine, respectueuse et aimante avec notre monde. Ceci est possible grâce à l'ouverture du coeur en harmonie avec intention du praticien qui installe une relation silencieuse, bienveillante et accueillante autour du toucher. La personne perçoit ainsi un sentiment de confiance envers elle-même. Les techniques de massages qui sont pratiquées sont inoffensives car ne touche pas la pathologie du client, dans ce cas, le client doit aller voir son médecin habituel. La fluidité de la bonne relation à soi au quotidien indique que la transformation est en cours.
Les différents massages, visent et agissent sur les aspects corporel, énergétique et émotionnel.
Il est possible, voire souhaitable dans certains cas, de soutenir l'apport du massage par un accompagnement psychologique que le client peut effectuer auprès d'un praticien spécialisé. Des contacts seront proposés lors de la formation.