Professionnels ou futurs professionnels du secteur de la beauté et du bien-être,Vous souhaitez relancer ou développer l'activité de votre entreprise, vous projeter sereinement ?Vous voulez mettre en confiance et fidéliser vos clients en leur proposant des produits innovants et de qualité supérieure ?Dans le contexte actuel très particulier, vous êtes nombreuses et nombreux à avoir vu votre activité impactée par la pandémie Covid-19, le confinement et les nombreuses restrictions sanitaires qui y sont liées. Sachez que nous pouvons vous aider à trouver le moyen de contourner ces difficultés !
APPUIFORMATION organise pour vous une visioconférence ! Ce webinar est déjà passé, mais vous pouvez en consulter l'enregistrement :
Au programme, Catherine HEINTZ vous présentera la société NU SKIN, et vous expliquera comment celle-ci peut vous aider à relancer ou accroître l'activité de votre entreprise de beauté et bien-être. Des produits à la pointe de la science et de la technologieForte de plus de 30 d'existence, la société NU SKIN se démarque depuis 1984 avant tout par ses produits hauts de gamme, nés d'une association de la nature et des dernières avancées technologiques. Suivant une philosophie qui pourrait se résumer par "Tout ce qui est bon, rien de mauvais", les cosmétiques, les soins pour corps et visage ou bucco-dentaires, et les compléments alimentaires NU SKIN, sont conçus dans l'objectif de donner une apparence radieuse, mais en agissant à l'intérieur. Grâce à des années de recherches, NU SKIN propose les dernières innovations scientifiques et technologiques dans le but de contribuer au bien-être et à la conservation de la jeunesse, en restant toujours au plus proche de la nature. Des opportunités d’affaires gratifiantes NU SKIN est aujourd'hui l'une des plus importantes sociétés de vente directe du monde, et ses produits sont vendus dans 52 marchés, à travers les Amériques, l'Europe et la région Asie-Pacifique. Les actions de la société sont cotées à la Bourse de New York, et elle représente aujourd'hui plus d’un milliard de dollars. Ce succès est dû entre autre à sa politique d'opportunité commerciale mondiale, exclusive et convaincante qui se démarque. À travers son programme de rétribution Velocity, vous serez récompensés rapidement avec des paiements ponctuels et des bonus généreux, ainsi qu'une reconnaissance exceptionnelle. De plus, vous gagnerez la confiance et la fidélité de vos clients de par la qualité unique et l'innovation des produits NU SKIN.
Une société fidèle à ses valeurs fondamentales ![]() La réussite commerciale de NU SKIN s'est faite, depuis le commencement, dans un grand intérêt pour les valeurs humaines et dans la mission principale d'améliorer la vie de chacun. En 1998, NU SKIN a créé la fondation "Force for Good" dans l'objectif de contribuer à la préservation de l’environnement, de la langue, des modes de vie et des traditions des populations indigènes à travers le monde. Nombreux projets humanitaires ont vu le jour depuis. NU SKIN crée également le concept "Nourish the Children" qui a déjà permis la distribution de 700 millions de repas aux enfants souffrant de malnutrtion.
|
Ce webinar vous sera présenté par Catherine HEINTZfondatrice de"INVEST IN YOUR FUTURE"![]() Professionnelle dans le marketing relationnel depuis 9 ans après une reconversion, Catherine HEINTZ est aujourd’hui leader en tête d’un réseau de milliers de clients et distributeurs à l’international. Son partenaire d’affaires NU SKIN lui a permis de développer son activité à travers 54 pays. En plus d'avoir pu créer son indépendance financière, elle s'épanouit à travers une meilleure qualité de vie et des valeurs humaines. |