Jusqu'au 31 mai, prise en charge totale de la formation de vos salariés en ligne
Suite à la crise sanitaire du COVID-19, le dispositif d’aide à la formation du Fonds National de l’Emploi (FNE) a été temporairement renforcé par la prise en charge à 100 % des coûts pédagogiques afin d’aider les entreprises en activité partielle. Qui peut bénéficier de ce dispositif d'urgence?
Toutes les entreprises de tous les secteurs, sans critère de taille, à condition d'avoir des salariés placés en activité partielle (à l’exception des alternants) peuvent profiter du du dispositif FNE-Formation. La demande d’activité partielle doit être validée.
Avant quelle date déposer sa demande ? Le dépôt du dossier doit être effectué avant le 31 mai. Profitez de ce dispositif pour renforcer les compétences de vos équipes à distance en nous adressant vos demandes au plus tôt.
Comment ? Pour une demande individuelle s'adresser à sa Dirrecte (unité régionale) Afin d'assurer un traitement de votre demande dans les meilleurs délais, votre dossier doit impérativement comporter les justificatifs suivants :
- La Convention de formation du FNE (à signer entre la Direccte et l’entreprise)
Pour une formation en équipe faire appel à son OPCO (Opérateur de compétences)
Encore des doutes ? Cliquez ici pour plus d’informations concernant le nouveau dispositif d’urgence FNE ou contactez-nous !
|
Retrouvez toutes nos formations à distance sur notre site internetN'hésitez pas, profitez de cette période pour financer la formation de vos salariés et stimuler la relance de votre entreprise. Bureautique et informatiqueMicrosoft Pack office, Certification TOSA, MS project ... LanguesFLE, Anglais, Allemand, Italien ...
|